Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Bienvenue chez les LC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guerre des clans en cours, pour le flood et toutes informations la concernant, utiliser de préférence le forum externe plutot que celui du jeu. Merci
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation de darkwarrior

Aller en bas 
+2
filou56
darkwarrior
6 participants
AuteurMessage
darkwarrior

darkwarrior


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 51

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:23

- Pseudo dans le jeu:darkwarrior
- Age: bientôt 37 ans
- activités principales, métier:ouvrier
- Éléments de personnalité:généralement calme ,je n'aime pas les prise de tête ,je ne cherche pas les prise de tête,j'aspire a la détente sur les jeu qui me plaise!
Revenir en haut Aller en bas
filou56
Modo
filou56


Messages : 80
Points : 89
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:39

tu es calme? on dirait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior

darkwarrior


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 51

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:55

qu'est ce qui te fait dire ca? (bon je suis d'apparence calme ,mais très électrique intérieurement ,c'est pour cette raison que j'ai pratiqué les sport de combat )
Revenir en haut Aller en bas
ichigokur

ichigokur


Messages : 187
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Liège/Belgique

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:53

Wah tu as fait quoi comme sport de combat , et tu peux m'aiguiser ? j'aimerais choisir 1 sport de combat et je penche pour tai-kwendo ou le judo les autres ça m'intéresse moins
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior

darkwarrior


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 51

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:54

j'ai pratiqué la boxe thaï , la boxe française ,est l'aikibudo (attention c'est pas de l'aïkido ) pour d'aiguiller faudrait que je sache ce qui t'intéresse ,
frappe essentiellement avec les pieds (très physique ) , le judo c'est essentiellement le combat rapproché, clef ,projetions ext ext il existe plein de sport de combat intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ichigokur

ichigokur


Messages : 187
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Liège/Belgique

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:04

Moi ce qui m'intéresse c'est le sport avec le pied , mais le judo m'éintéresse aussi mais on dit que pour le judo on plaque l'autre gars a terre et on lui fait 1 prise mais si en face c'est groupe t'es dans la merde non ? a moins que l'on t'apprend autre chose pour te defendre contrep lusieurs personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
ledrien




Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:27

Non le judo c'est du combat en 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Papy Garp

Papy Garp


Messages : 192
Points : 210
Date d'inscription : 02/08/2009

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:29

La base des sports de combats c'est pas de se défendre, c'est de se forger un bon mental, apprendre le respect, les règles etc...
Si tu veux juste apprendre à te battre, descends dans la rue et attaque le premier gars qui passe tous les jours pendant quelques années, après tu pourras te défendre contre des groupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
filou56
Modo
filou56


Messages : 80
Points : 89
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:17

moi je veux me battre contre le premier gars au chapeau de paille qui passe
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior

darkwarrior


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 51

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:07

houla les petit gars , je vais vous expliqué d'où m'est venus ma passion pour les sport de combat ! quand j'étais petit , j'étais chétif et je me fessait défoncé par tous les grand costaux qui trouvais amusant de tapé sur des petits,un jour j'en ai eu mare est me suis mit a la boxe thai , aprés ca allait beaucoup mieu , plus personne est venus me tapé dessus !
donc les motivation pour les sport de combat sont diferente pour chacun , si c'est pour ce battre , habituelement , ca ne dure pas!
pour le judo , c'est un sport limité car il découl de la partie projection clef est prise du jujitsu ! mais si tu pratique le jujitsu tu aprendras les technique de percution qui manque au judo !

est frappé sur le premier qui vient peut s'averer trés dangereux ! car on ne sais jamais ce qui peut arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Killerdrag
Assassin des Croisés
Killerdrag


Messages : 410
Points : 448
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:45

mon maitre etait Bruce Lee Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior

darkwarrior


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 51

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:24

euuuuuuuuuu ça m'étonnerais , mais si tu veut pratiqué son sport de combat , c'est le jetkundo
Revenir en haut Aller en bas
Killerdrag
Assassin des Croisés
Killerdrag


Messages : 410
Points : 448
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:09

Ben ouai je fais du Jetkundo Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigokur

ichigokur


Messages : 187
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Liège/Belgique

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:00

bah moi ma motivation c'est de buté abdou! xD il me tappe pour rien et il touche les filles (encore je suis gentil il les violes )il tape les intello il raquet et personne dit rien mais bon mtn c'est fini il a doublé et il est plus al'école mais si je rencontre encore 1 mec comme ça j'aimerais bien lui explosé ça face de pet !encore heureusement il m'a touché qu'une fois (je parle de baston pas de viole xD
Revenir en haut Aller en bas
Killerdrag
Assassin des Croisés
Killerdrag


Messages : 410
Points : 448
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:05

Touchait les filles c est c est normal Laughing je vois pas ou est le probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigokur

ichigokur


Messages : 187
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Liège/Belgique

presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:29

xD tout les garçons en profite pour faire croire que c'est abdou qui touche alors que c'est pas lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de darkwarrior Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkwarrior   presentation de darkwarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de darkwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Papy
» Présentation Cycnos
» Présentation d'Arsaki
» Presentation de killer
» Présentation : Bladounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: