Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Bienvenue chez les LC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guerre des clans en cours, pour le flood et toutes informations la concernant, utiliser de préférence le forum externe plutot que celui du jeu. Merci
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du Papy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy Garp

Papy Garp


Messages : 192
Points : 210
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation du Papy Empty
MessageSujet: Présentation du Papy   Présentation du Papy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:03

Papy Garp
21 ans (mon secret est dévoilé je suis pas grand père mais par contre je suis tonton depuis 3 mois !)
Etudiant en biologie
Bon cotés: Dynamique, poli, serviable dans la mesure du raisonnable, beau, intelligent, remarquable, bien élevé, propre sur lui, galant, fort, grand, cultivé... et surtout très modeste lol!
Vices: Geek (sinon je serais pas sur dino rpg), et tout ce qui peut aller avec (rôliste, sarcastique, jeune, *** sur les bords, renfermé, intolérent, agoraphobe etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ichigokur

ichigokur


Messages : 187
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Liège/Belgique

Présentation du Papy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Papy   Présentation du Papy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:00

A lol je suis déja tonton j'ai 13 ans (bientot 14 dans 2 jours)et j'ai 1 Neveux qui a 18 ans et il rentre a sciencepo une des meilleures écoles de France je vois pas si vous connaissez ...
Revenir en haut Aller en bas
ledrien




Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation du Papy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Papy   Présentation du Papy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:03

Ah oui quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Papy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Papy   Présentation du Papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de presentation
» présentation de poncelet
» Présentation de Filou
» Présentation Pavel53
» Présentation Cycnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: