Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Bienvenue chez les LC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guerre des clans en cours, pour le flood et toutes informations la concernant, utiliser de préférence le forum externe plutot que celui du jeu. Merci
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ichigokur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigokur

ichigokur


Messages : 187
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Liège/Belgique

Présentation de Ichigokur Empty
MessageSujet: Présentation de Ichigokur   Présentation de Ichigokur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:07

- Pseudo dans le jeu:Ichigokur
- Age:13 ans (14 dans 2 jours)
- activités principales, métier:No-life a volonté (xD)non sérieusement ,étudiant moyen aucun sport en vue,je cherche.
- Eléments de personnalité:Sympa ,guignol,aimable serviable Etc je suis aussi égoiste avec ceux que je n'aime pas trop .Raleur !
-Je joue a World of warcraft,dofus,counter-strike,day of defeat (je suis une merde mais bon),dino rpg prizee dofus arena et toussa quoi ... Attendez! J'ai oubliez le jeu supreme P-O-K-E-M-O-N :O
Notez ça dans votre pokédex!
-Relations:célibataire ,quoi a 14 ans euh .... Je suis pas 1 pervers comme killer lol il cause a des filles qui lui laisse des blancs du genre :'Salut tu as des gros *****'xD
-Forme physique:normal
-Activité que j'ai déja faite:Natations ,foot,mini foot , le poker !!!!
-J'aime le rock,les jeux ,les femmes ,l'argent,les glaces,les vacances ,voyager ,dormir .
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ichigokur

ichigokur


Messages : 187
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Liège/Belgique

Présentation de Ichigokur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigokur   Présentation de Ichigokur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:10

a oui je possède 1 pc fixe 2pc portable 2ds,une gameboy:-advance et color,une pss,ps2,psp,une wii gamecube et voila
Revenir en haut Aller en bas
Killerdrag
Assassin des Croisés
Killerdrag


Messages : 410
Points : 448
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Ichigokur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigokur   Présentation de Ichigokur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:41

Le soir tu fais quoi Razz

moi je joue a dino rpg et voila c ést tout pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ichigokur

ichigokur


Messages : 187
Points : 204
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Liège/Belgique

Présentation de Ichigokur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigokur   Présentation de Ichigokur Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:35

Je vais remonter mon sujet :p, je me représente car ma premiere n'est plus valide, je ne joue plus comme avant, mes jeux sont restreint, etcc...

- Pseudo dans le jeu:Ichigokur
- Age:15 ans
- activités principales, métier:Etudiants, Aikido et un genre de karaté
- Eléments de personnalité:Sympathique, serieux (si il le faut), compréhensif, marrant.
- Music: la music qui passe en générale, du rnb, rap parfois (ça dépend). (David guetta, enrique iglesias, pitbull,taio kruz, kid kudi,Jason derulo etc...

Je ne vais pas plus loin sinon c'est trop long peut etre que ça l'ai déja assez.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ichigokur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigokur   Présentation de Ichigokur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ichigokur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de douillet
» Présentation d'amaurea
» présentation d'actioncomics
» Présentation blackLC
» Présentation InKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: