Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés

Bienvenue chez les LC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guerre des clans en cours, pour le flood et toutes informations la concernant, utiliser de préférence le forum externe plutot que celui du jeu. Merci
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'actioncomics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
actioncomics




Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

présentation d'actioncomics Empty
MessageSujet: présentation d'actioncomics   présentation d'actioncomics Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:23

-pseudo dans le jeu: actioncomics

-âge: 25 ans

-localisation: la forteresse de solitude (un bonheur pour un solitaire, vivement conseillé)

-situation:
en couple (une horreur pour un solitaire, vivement déconseillé)

-personnalité:
très curieux, pas forcément bavard (ça dépend des sujets), solitaire, lecturovore, calme, très calme même (bon d'accord quand quelque chose m'énerve je peux exploser très vite et très fort, mais ça ne dure pas longtemps généralement).

-centres d'intérêts:
les comic-book (plus principalement superman, forcément, et les comics DC), quelques séries télé, le ciné (en particulier les vieux films, genre hitchcock, murnau, lang, wilder,welles et un milliard d'autres, mais aussi les plus récents de spielberg, des wacho, myazaki, et quelques autres), les bouquins sans image aussi (jung, conan doyle, mes deux auteurs préférés présentation d'actioncomics Herz ), quasiment tout en musique avec une préférence pour la country, la musique classique et l'opéra... ça suffira peut-être pour un début ^^.

-super pouvoirs:
coupures intempestives d'internet en temps d'orage, s'endort plus vite que son ombre, lit des comics superman à la vitesse de la lumière.

-mon passé dans dino: pas grand chose de ce côté-là. ca fait plusieurs mois que je joue maintenant, je me suis pris au jeu, comme beaucoup de monde, et j'avais envie de voir ce qu'était un clan. je suis très content d'atterrir chez les Croisés, et j'espère bien être au début d'une belle aventure avec vous tous.si je pose plein de questions sur comment ça marche un clan, c'est quoi une guerre etc, ne vous étonnez donc pas, vous avez été prévenus, je suis novice de ce coté la du jeu^^.

Bon, je crois que je n'ai rien oublié pour la présentation: l'âge, la situation, les centres d'intérêt, le discours corporate, ah si, reste le numéro de carte bleue (XXXXXXXX et XXX pour les chiffres derrière) et le groupe sanguin (AB je crois, a moins que ca ne soit XZ ou 3G)

Au plaisir de bientôt discuter avec vous.
nico
Revenir en haut Aller en bas
Killerdrag
Assassin des Croisés
Killerdrag


Messages : 410
Points : 448
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

présentation d'actioncomics Empty
MessageSujet: Re: présentation d'actioncomics   présentation d'actioncomics Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:19

Soit le bienvenue !!! ActionComics cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Messages : 239
Points : 273
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Mions, 69

présentation d'actioncomics Empty
MessageSujet: Re: présentation d'actioncomics   présentation d'actioncomics Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:06

ouah sa au moins c'est complet, au fait ya 16 chiffre sur une carte bleue + 2 deriere tu en a oublié, j'ai pas pus coder ^^

et bien en tout cas bienvenue, surf sur le forum il y a a certaint endroit des aides ou bien pose tes questions et ont essayera de te repondre; sinon regarde aussi les onglet sur le clan, il y a un nouveau guide sur les rocky que j'ai trouvé, et pas mal d'autre truc (position du marchand ambulant nottament)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises-dinorpg.forumactif.org
actioncomics




Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

présentation d'actioncomics Empty
MessageSujet: Re: présentation d'actioncomics   présentation d'actioncomics Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:22

merci pour l'accueil les gars, et pour les conseils felony.

pour la cb c'est normal qu'il n'y ait pas tous les codes: je les donne seulement en échange d'une autre cb valide présentation d'actioncomics Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
filou56
Modo
filou56


Messages : 80
Points : 89
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

présentation d'actioncomics Empty
MessageSujet: Re: présentation d'actioncomics   présentation d'actioncomics Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:52

mdr bienvenu Actioncomics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'actioncomics Empty
MessageSujet: Re: présentation d'actioncomics   présentation d'actioncomics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'actioncomics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation blackLC
» Présentation InKo
» presentation de Lilyla
» Présentation Galroche
» Présentation Rasec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: